Showing posts with label projet 9. Show all posts
Showing posts with label projet 9. Show all posts

Wednesday, November 30, 2011

Mona au petits pois

Il y avait une fois, une dame au petits pois qui venait me voir les soirs.
Cette dame là, elle s'appelle Mona. 
Son auteur est Stéphanie.
Et nous nous sommes connues au Tandem Jeunesse, il ya quelque semaine, dans le Projet 9.

Vous pouvez lire son histoire ici, et faire un tour autour du Projet 9 ici.





Sunday, September 11, 2011

Le cirque de la dame à pois


"Il y a un cirque, au bout de ma ville, où vit une femme toute seule. Je la vois, dans mes dimanches en vélo, se trainer en equilibre sur un fil. Un jour elle m'a regardé, d'un regard profond, et elle a commencé a me raconter son histoire. "

Elle commence ce soir la nouvelle édition du Tandem Jeunesse, le projet 9.
Le thème de ce projet est: Pois (à pois, aux pois, petits pois)

***

Mon binôme est validé: je vais travailler avec Stéphanie.
A toi la plume, ma binômette!