Sunday, September 11, 2011

Le cirque de la dame à pois


"Il y a un cirque, au bout de ma ville, où vit une femme toute seule. Je la vois, dans mes dimanches en vélo, se trainer en equilibre sur un fil. Un jour elle m'a regardé, d'un regard profond, et elle a commencé a me raconter son histoire. "

Elle commence ce soir la nouvelle édition du Tandem Jeunesse, le projet 9.
Le thème de ce projet est: Pois (à pois, aux pois, petits pois)

***

Mon binôme est validé: je vais travailler avec Stéphanie.
A toi la plume, ma binômette!




6 comments:

Liméa said...

C'est superbe!

Unknown said...

Amélie, merci :*

visualplantae said...

che bella! bei colori :)

Claudia said...

ci sono anch'io al Tandem! :-)) quando ho visto questa illustrazione ho subito immaginato che fosse tua! Seguirò con interesse lo sviluppo del tuo progetto Nina!

Unknown said...

Giulia, ma grazie! :)

Claudia, il Tandem è un'esperienza sempre interessante e costruttiva. Ti seguirò anche io...buon lavoro!
E grazie per le tue parole, non sai che bene che mi fanno :*

Hélène Rice said...

Magnifique !!!!!!!!
J'ai hâte de découvrir votre magnifique tandem !